
Dans quel état d'esprit allez-vous au Ponthou ?
"On y va avec l'envie de bien faire. C'est la finale de la Coupe de France, en Bretagne qui plus est : Ça donne un attrait supplémentaire. On y va avec l'envie de faire un bon résultat."
Comment voyez-vous le déroulement de la course ?
"Je pense que ça va se faire à l'usure et au fil des tours. Je ne pense pas qu'il y aura des coureurs partout car ça reste pas mal groupé dans les manches de Coupe de France. Il y a pas mal de scénarios possibles. On verra. Il va falloir bien se placer au pied de la bosse, savoir faire les efforts au bon moment. Il va falloir avoir de la fraicheur en fin de course. Il peut y avoir une vingtaine de coureurs au sprint pour la victoire. Il faudra garder de la force pour la fin."
Depuis votre titre de champion de Bretagne, est-ce que votre statut à changer ?
"Etre de champion de Bretagne, c'est bien. Mais il y a d'autres coureurs qui marchent fort dans notre équipe. Il n'y a pas de leader particulier, chacun a sa chance. Ce titre n'a pas changé grand chose. Je suis peut être un peu plus marqué en Bretagne mais dans les courses DN1, je ne suis pas plus marqué que ça. En bretagne, il y aura beaucoup de monde, on aura de l'encouragement. Cela va être une course sympa à faire."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite