John comment s’est passé ce cyclo-cross de la Mézière ?
« J’ai été malade juste après le championnat de France et j’ai été couché pendant 5 jours. J’ai eu un peu de jus en début de course mais après j’ai fait la course que j’ai pu avec mes moyens. Je ne voulais pas décevoir l’organisateur qui fait du très gros boulot et rien que pour ça je voulais donner le meilleur de moi-même mais bon j’ai fini au courage car j’étais vraiment cuit à la fin.. »
Le circuit ne vous a pas aidé non plus
« Non c’est vrai car on n’avait que très peu de moment de récupération et on n’était toujours aux prises. Il fallait pas mal courir et toujours bien suivre les bonnes trajectoires. A aucun moment on ne pouvait se reposer mais c’est un très beau cyclo-cross que j’ai connu plus roulant l’an passé et plus gras cette année mais c’est un très beau tracé »
Vous enchaînez vous aussi demain avec Lanarvily. Avec des ambitions on imagine ?
« Oui car demain est un autre jour avec un encore plus beau plateau. Pour ma part ce sera mon dernier cyclo-cross et je vais essayer de prendre encore une heure de plaisir demain même si aujourd’hui je n’ai pas pris trop de plaisir car ça a été plus de la souffrance. Mais bon cela fait partie du sport et si on ne souffrait pas cela serait trop facile mais bon je pense maintenant à demain et ensuite ce sera place à la saison sur route »
Avec des objectifs sur route ?
« Oui avec les classiques Ardennaises comme La Flèche Wallonne ou Liège-Bastogne Liège puis on se tournera ensuite sur la préparation du Tour de France en espérant au maximum Jean-Christophe Perraud dans la montagne et pourquoi pas tenter des choses de mon côté soit sur une étape ou au général. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite