
Julie vous serez l’une des locales de ce Bretagne, comment abordez-vous ce championnat ?
« J’ai eu un début de saison compliqué à cause de l’accident, je me suis fait renverser par une voiture et je me suis relevée avec une entorse des cervicales. Je m’en suis remise à peu près, ma saison est quelque peu perturbée. Je prends les courses comme elles viennent. »
Vous avez été dans l’obligation de commencer un peu plus tard votre saison ?
« Je n’ai pas pu disputer la première manche de la coupe de France le cyclo-cross à Albi. Ce n'est pas toujours évident de se relancer dans la saison quand on arrive après les autres. »
Ça peut être été un mal pour un bien pour vous de débuter après les autres ?
« Oui, je suis de mieux en mieux au fil des épreuves, on peut dire que c’est positif. On peut dire je suis plutôt contente après les résultats du week-end dernier. J’espère pouvoir garder mon maillot de championne de Bretagne juniors devant mon public. »
Comment trouvez-vous le circuit de Kerlouan ?
« Ce n’est pas le genre de circuit que j’affectionne, il est trop roulant pour moi et il y a beaucoup de vent. De plus, il n’est pas assez boueux pour moi et je ne peux pas développer mon côté technique. »
Quelle seront vos principales concurrentes pour le titre ?
« Je pense en premier lieu à Laura Porhel, qui sera une de mes principales adversaires. Je pense également à Typhaine Laurance qui peut espérer une place sur le podium. »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite