
Julien comment s’est passé votre début d’étape ?
« En début de course, j’ai raté de peu l’échappée de 4 (Lars Boom, Bled Kadri, Ruben Perez et David Veilleux) et avec un temps de retard j’ai essayé de revenir sur eux .Je suis resté en chasse patate et je me suis rapproché à 15 secondes des 4 de tete, devant c’était bien tendu et j’ai rendu les armes avec l’objectif de récupérer de mes efforts. »
Comment s’est passé la suite de votre étape ?
« Le profil de l’étape était accidenté et il y a eu une incidence sur le peloton qui a explosé dans les différentes difficultés du jour. L’ensemble de l’équipe s’est retrouvé dans le 1er groupe et les gars m’ont bien protégé avant la dernière difficulté à 10 km de l’arrivée. Anthony Delaplace et Jean-Marc Marino ont beaucoup travaillé pour moi, dans le final ça frottait dur et je n’ai pas réussi à faire que mieux que 6ème. »
Vous retrouvez 3ème du général, quel est votre 1er sentiment ?
« C’est grandiose une 3ème place au général sur le Tour même en début d’épreuve c’est bien.
Je suis content de ce podium provisoire. »
Comment allez-vous aborder les prochaines étapes ?
« Dès demain, nous allons de nouveau montrer le maillot pour faire honneur à Sojasun notre partenaire. Nous avons un bon collectif et nous allons jouer sur tous les tableaux avant de retourner sur le continent .Après cela sera autre chose avec le contre la montre par équipes et la suite du Tour !!! »
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite