• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

72 peloton1.jpg
La Sportbreizh, les 17, 18 et 19 juin 2022
OK
Actualités
          • Pendant les 4 jours de cet Essor Breton 2014, retrouvez les impressions du jeune breton Franck Bonnamour. Ce jeudi : grand départ à Kernilis sous la pluie, les coureurs font route vers Plougonven avec un passage dans les Monts d'Arrée. Le coureur du Bic 2000 est motivé pour ramener un résultat sur cette épreuve.
          • L'Essor de Franck # 1
          •  

            Après le Tour de Bretagne où il termine à une très belle 8e place au général, le jeune breton a bien récupéré : « j'ai mis 2-3 jours pour me remettre des efforts puis j'ai retrouvé la motivation pour repartir. » Le BIC 2000 est venu avec une grosse équipe sur l'Essor Breton et espère faire de bons résultats: « Je pense qu'on a l'équipe pour gagner. On va jouer les étapes et le général. »

            Personnellement, Franck Bonnamour a aussi de l'ambition : « J'espère avoir les mêmes jambes que sur le Tour de Bretagne mais si je peux faire profiter un autre membre de l'équipe, je ne vais pas m'en priver non plus. je serai peut être un peu plus marqué que d'habitude. Je chercherai aussi bien une victoire d'étape qu'une bonne place au général. » Ce jeudi, c'est le grand départ à Kernilis, le coureur du BIC 2000 s'attend à une course mouvementée avec des conditions difficiles : « Je ne connais pas trop les étapes. Si on passe dans les Monts d'Arrée, ça ne doit pas être facile. J'aime bien ce temps-là, ça va peut être bordurer, il faudra être placé. »

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite