• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • Chez Quick Step, il n’est pas question d’un homme pour entrevoir le triomphe sur le vélodrome mais trois : Niki Terpstra, Philippe Gilbert et Zdenek Stybar.
          • L'ogre Quick Step avec son trio
          • L’écurie belge en est déjà à vingt-six succès cette année, comprenant quelques grandes classiques déjà disputées. « On va courir comme toujours, à l’attaque, à fond, a prévenu Terpstra, vainqueur à Roubaix en 2014. Gagner le Tour des Flandres dimanche dernier, c’était fantastique, mais maintenant, c’est Roubaix qui m’excite. »

            Stybar, deuxième l’an passé après s’être dévoué pour Tom Boonen qui effectuait ses adieux, a souligné l’importance du collectif : « Notre force, c’est l’équipe, pour parer à tous les imprévus car il faut être préparés à ce que des choses se produisent quand on ne les attend pas. »

            La nouveauté dans le dispositif flamand, cette année, est l’inclusion dans le groupe de Philippe Gilbert qui s’est mis en tête de remporter les cinq Monuments du cyclisme. Il n’a pas disputé Paris-Roubaix depuis onze ans. « Je ne peux pas dire si je vais me battre pour la gagne ou pour une bonne place, mais la forme est bonne et je peux me fier à une équipe très expérimentée qui est actuellement dans une bonne dynamique », a indiqué le Wallon.

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite