Victor Dattin arrive de la belle équipe junior de l'US Vern Cyclisme. Cette année, il était 6e de la Pévèle, 4e du chrono du Tour Carmausin Ségala, 22e de Paris-Roubaix avec l’équipe de France et 2e de la Sportbreizh où il porta le maillot jaune (notre photo). Victor entreprend des études de médecine à l’université de Rennes 1 mais il ne manque pas d'ambitions: "Pour l’année prochaine avec l’équipe, je souhaite pouvoir continuer ma pratique sportive de haut niveau en parallèle de mes études de médecine qui, je le sais, sont très difficiles. Je veux découvrir le haut niveau espoir !"
Kelvin Laot a également donné son accord à la N3 basée dans le pays de Vannes. Cette saison, le Finistérien était 4e du championnat de Bretagne, 5e de la Sportbreizh
5e du tour du Couesnon, 5e de la 2e étape du Sebaco. En 23J, il était vainqueur à Ploudaniel et 2e à Gouesnou. Celui qui est en BTS MCO (management commercial opérationnel) à Brest a largement progressé en 2022. Bien évidemment, il veut poursuivre: "Je veux continuer à progresser en découvrant les courses élite et obtenir les meilleurs résultat possibles !"
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite