
Ce dimanche, à chaque tour, ce jeune garçon portant un t-shirt Europcar encourageait Cyril Gautier dans la côte de l'ancienne arrivée... A quelques tours de la fin de course, il reçut sous nos yeux le cadeau tant espéré : Cyril lui lança un bidon et soyez en certains, les yeux du jeune homme en brillent encore ce matin !
Idem après l'arrivée quand Thomas Damuseau déposa aux pieds d'un p'tit garçon discret un bidon qui, là encore, devint le plus beau des trésors !
Avant le départ, Thomas, Thor ou Philippe firent aussi preuve d'une jolie patience pour répondre à un maximum de sollicitations.
Et un jour aurons-nous peut-être le plaisir d'interviewer un grand champion qui nous annoncera que sa vocation est née à Plouay par un beau dimanche d'août. Il ne se rappellera sans-doute pas du nom du vainqueur mais certainement de la marque du bidon précieusement conservée dans une chambre d'enfant.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite