Notre photo : l'arrivée victorieuse de Wout Van Aert, en janvier, à La Mézière.
Haut niveau national
Evidemment, tout n'est pas encore acté mais certains rendez-vous sont déjà programmés. Ainsi, les 12 et 13 octobre prochains, La Mézière accueillera les manches de la Coupe de France de cyclo-cross. L'équipe d'organisation a prouvé que le circuit peut évidemment accueillir un tel rendez-vous d'autant que le nouveau site de départ a apporté entière satisfaction.
International !
En 2021, Nicolas Lebreton espère recevoir l'élite mondiale sur ses terres ! Le comité d'organisation confirme que La Mézière sera candidate pour accueillir une manche de la Coupe du Monde. La FFC, si elle accepte ce dossier, devra porter cette candidature au niveau de l'UCI. Après le succès rencontré au mois de janvier, on voit mal la fédération française ne pas épauler les Bretons !
Maillots tricolores
Il restera alors un objectif majeur pour La Mézière : organiser les championnats de France dans la prairie de La Mézière ! Fort du soutien de son équipe de bénévoles, de ses partenaires, des collectivités et évidemment du public, Nicolas Lebreton a posé la candidature de la commune pour l'année 2022.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite