
Jeannesson : « J'ai déjà fait par deux fois le GP de Plouay, le circuit me plaît. Je suis avant tout là pour aider les leaders. Je vais tout de même essayer de prendre part à une échappée. L'objectif principal est que l'équipe gagne. » . Le jeune coureur de la formation FDJ a rempli sa mission, en tentant d'amener Yoann Offredo à une bonne place. Ce dernier terminant dixième, le contrat est rempli.
Du côté d'Anthony Roux, l'objectif est clairement la gagne pour l'équipe: « J'ai déjà fait le GP de Plouay et mon objectif est évidemment de voir quelqu'un de l'équipe gagner. Pour moi, la course idéale serait de me retrouver dans un peloton groupé au pied de la dernière bosse, puis de prendre part à un petit groupe, et enfin, remporter le sprint. ».
Avec Offredo et Arnaud Gérard qui termine sixième, la gagne n'a pas été si loin que ça. Arthur Vichot, lui, n'espèrait qu'une chose : « Qu'il ne pleuve pas ! ». C'est gagné pour le jeune coureur de 21 ans, qui a pu courir sous un ciel nuageux. Pour sa première participation au GP, il termine à 2'13 des meilleurs.
Propos recueillis par Mathilde L'Azou
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite