• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du sport breton
OK
Actualités
      • Le BMC Racing Team s'est battu jusqu'au bout pour le rose

      • Publié le 09/05/2012
          • Le BMC Racing Team s’est battu pour défendre le maillot rose lors de la première étape en Italie de cette édition du Giro d'Italia dans un contre la montre pas équipe de 33,2 kilomètres à Vérone.
          • Le BMC Racing Team s'est battu jusqu'au bout pour le rose
          • Reconnaissants De Ses Coéquipiers
            Les coureurs BMC Racing Team ont été les derniers des 23 équipes a s’élancer dans le chrono mercredi. Avant le départ, Taylor Phinney – porteur du maillot rose à ce moment- savait que ce serait difficile de garder la tête de la course étant donné sa malchance lors de l'étape 3, avec une chute dans les dernier 200 m, qui lui a coûté 3 points de suture à la cheville droite. Finalement, le BMC Racing Team a terminé en 10ème position, 31 secondes derrière l’équipe gagnante Garmin Barracuda, qui comprend le nouveaux leader de la course, Ramunas Navardauskas. Juste après, avoir franchi la ligne d'arrivée, Phinney a remercié tous ses coéquipiers pour leur aide: «J'ai donné le maximum que j'avais, mais je n'avais rien à donner, je suis tellement reconnaissant de mes coéquipiers parce que sans leur précieuse aide et leur énorme soutien, je ne suis même pas sûr que j'aurais pu continuer jusqu’à l'arrivée et je suis impatient de leur rendre la pareille durant le reste du Giro ", a déclaré Phinney.

            Une Bonne Performance Quoi qu'il en soit

            Le Directeur Sportif adjoint du BMC Racing Team Fabio Baldato  a déclaré que l'équipe a fait un excellent travail, malgré une erreur de trajectoire à un moment donné durant la deuxième partie du chrono "Un de nos coureur est allé trop vite dans un virage alors qu'il prenait le relais et il a du couper tout droit dans l'herbe, ce qui a ralenti le rythme, mais ils ont eu la bonne réaction de s’attendre les uns des autres et ensuite, ils ont fait le meilleur temps dans la troisième partie du chrono " a déclaré Baldato. Marco Pinotti, a déclaré qu'il était impressionné par le résultat de la journée "En fin de compte, nous n'avons perdu que 31 secondes, c'est très bien compte tenu de la mauvaise condition de Taylor avec sa blessure, je pense qu'avec un bon Phinney, nous aurions pu gagner aujourd'hui. L'équipe est forte, donc je suis confiant pour le reste de la course ", a déclaré Pinotti.

            Correspondance de Blandine Roquelet, Press Officer BMC Racing Team

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite