
En élites : Thomas Baccelli prend la 6ème place de la finale devant son collègue de club William Sagorin 7ème.
En prélicenciés : Nouvelle 2ème place de Noa Jouéo Thomas devant son compère Evan Corre à la 3ème place. Alan Le Breton finit au pied du podium à la 4ème place, 8ème place pour Noah Guyot.
En poussins : Quentin Raulet monte sur la 3ème marche du podium, Noah Remy prend la 5ème place devant Alexis Jan 6ème et Méline Vidélo 7ème.
En pupilles : Doublé trégueusien avec la victoire d'Hugo Gonçalvès devant son copain de club Léo Le Bougeant. 5ème place pour Antonin Lemoine et 7ème place pour Sasha Nicol.
En benjamins : 2ème place pour Arthur Le Bougeant devant Malo Le Follezou à la 3ème place. Titouan Dauty reste au pied du podium. Mathis Vidélo prendra la 7ème place.
En minimes : Nathan Nicol termine à la 2ème place de cette finale. 6ème place pour Maël Quémard, 7ème place pour Antoine Lecomte.
En cadets : Clément Lemoine réalise une belle remontée dans cette finale et remporte la victoire, Baptiste Prigent prend la 3ème place devant Melvin Lipokatics 4ème leader jusqu'au dernier virage.
En Masters : Victoire de Vincent Quémard dans cette catégorie, Fabrice Riou prend la 6ème place.
En Vétérans : 3ème victoires en 3 courses pour Jean Marc Vitel qui est bien parti pour le grand chelem, Didier Le Nouvel finit à la 6ème place.
En photo : Le doublé des pilotes trégueusiens chez les benjamins
Correspondance de Vincent Quémard
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite