
Chez les pupilles filles c'est la jeune Francilienne Marie Divine Taky Kouame (Ile-de-France) qui s'est imposée devant Louise Moullec (Bretagne - Cap Sizun Cyclisme) et Lucy Duhamel (Picardie).
Du côté des pupilles garçons Thomas Serasset (Rhône Alpes) se montre le plus rapide devant Fedler Marie (Lorraine) et Valentin Heng (Ile-de-France).
Dans la catégorie supérieure des Benjamines victoire de Claudie Chamboredon (Languedoc Roussillon) qui devance Jade Fargier (Provence) et Natacha Chabaneau (Aquitaine), la 1ère Bretonne étant Marie Le Net (VC Pontivy) qui termine à la 9ème place. Chez les Benjamins le Guadeloupéen Elvin Thicot devance le Finistérien Vincent Dréau (UC Carhaix), la 3ème place revenant à Lilian Langella (Aquitaine).
Enfin chez les minimes filles Floriane Barberio (Alsace) s'impose devant Clara Copponi (Provence) et Mathilde Gaudon (Bourgogne) tandis que Maxime Vienne (Ile-de-France) s'impose chez les minimes garçons ou le Francilien devance Anthony Longhini (Midi-Pyrénées) et Williams Demay (Région Centre).
Au général du TFJC et après deux épreuves c'est le comité d'Ile-de-France, lauréat du classement de vitesse par équipe qui devance le comité Midi-Pyrénées et le comité Rhône-Alpes, la sélection de Bretagne occupant la 4ème place et celle du Comité du Finistère la 22ème place.
Suite du TFJC ce samedi avec le matin les épreuves de cyclo-cross et l'après-midi les épreuves du QCM (Questionnaire à Choix Multiples).
Remerciements à Frédéric Lafargue
Tous les classements pdf - 73 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite