
Il termine troisième, juste derrière Alan Riou, qui remporte l’épreuve, et Hugo Théot, deuxième. C’est incontestablement l’une des plus belles performances de l’équipe depuis son accession à la N3 ! Rappelons que Paris-Connerré est une classique française de catégorie Élite nationale organisée chaque automne. Au fil des éditions depuis la première édition en 1971, cette course a acquis une belle réputation au sein du peloton amateur / semi-professionnel national. Au palmarès, on retrouve par exemple des coureurs comme Ronan Pensec.
Tout au long de la course, le peloton a été agité par le vent, les bordures se sont multipliées. Alexis mais aussi Léo Boileau ont su se maintenir en tête pour jouer la gagne.
Dans le final, c’est finalement le professionnel Alan Riou qui l’emporte, suivi de Hugo Théot, puis Alexis Le Guével complète ce podium de qualité. Cette 3ᵉ place est d’autant plus significative dans une épreuve aussi disputée. Elle souligne la constance et le niveau de forme d’Alexis.
Pour l’équipe Sportbreizh Axel Armor-Lux, ce résultat contribue à mettre l’équipe en lumière, montre sa compétitivité et surtout sa progression. En route vers la N2 !!!
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite