
Comment abordez-vous cette dernière manche au Ponthou ?
"On y va comme pour les autres manches. C'est sûr que c'est la dernière mais on l'aborde avec l'envie de gagner une course. Il n'y a d'approche particulière. On est 2e avec 101 points de retard sur l'Armée de Terre. On sait que plus on s'approche de la fin, plus il y a des courses de marquage. Maintenant ce n'est pas notre seul objectif. On est là pour gagner la course principalement."
Revenir sur L'équipe de l'Armée de Terre semble impossible ?
"Mathématiquement non. Après dans la réalité des faits, 101 points quand il y a une course de marquage entre deux équipes : c'est un bel écart. Un écart difficile à combler."
Allez-vous tenter de préserver votre 2e place ?
"On n'a pas à préserver notre 2e place. Par principe, on court pour la victoire. La 2e place est acquise. Si on est pas 1er on sera 2e de la Coupe de France dimanche soir. On a rien à perdre, tout à gagner. Il n'y a pas de pression."
Avez-vous des coureurs dont le profil pourrait convenir ?
"On a des coureurs qui ont le profil, c'est un circuit qui est exigeant, qui demande d'être en forme pour ce jour-là. Même si c'est un circuit qui convient à certians coureurs, ça peut être délicat pour ceux-ci s'ils ne sont pas à 100%. C'est un circuit d'hommes en forme. Tous nos coureurs sont opérationnels."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite