
Marwan racontez-nous votre course
"Au départ, je n'avais pas de grandes ambitions, je n'étais pas en très grande forme, pas des jambes incroyables. J'ai essayé de prendre quelques coups, surtout dans les premiers tours pour essayer ensuite de prendre la bonne échappée. Après, j'ai vu que ça allait arriver au sprint et sachant que j'avais toutes mes chances, j'ai cru en moi et au final ça a bien marché."
C'est un retour au premier plan après deux années juniors en demi-teinte
"C'est vrai que chez les cadets 2, j'ai terminé ma saison avec 6 victoires, j'avais un très bon niveau et je me débrouillais plutôt pas mal au sprint. Après le passage chez les juniors, je n'ai peut-être pas été assez sérieux. J'ai pris du poids et je ne me suis pas assez entraîné pour marcher, c'est tout."
Qu'est ce qui explique ce changement ?
"Je me suis bien entretenu cet hiver, j'ai fait de la course à pied et du coup j'ai gardé la forme. Ensuite, j'ai fait un très bon entraînement hivernal, j'ai recommencé sur une 1ère caté puis une 2ème et au final j'avais la forme qu'il fallait pour bien marcher. Maintenant, j'espère continuer sur cette lancée et puis qui sait passer en 2ème catégorie de milieu de saison et pourquoi pas accèder à la DN3. Je ne sais pas si j'aurais cette forme là toute l'année mais j'aimerais bien !"
Hormis le vélo que faites vous ?
"Je suis en BTS Management des unités commerciales à Rennes et j'arrive bien à concilier les entraînements et les cours."
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite