«Bonjour, un petit message de soutien aux coureurs de Bretagne-shuller. Vous n’êtes pas sélectionnés: c’est bizarre mais comme vous nous nous en doutions. Des bouquets, des victoires et des places : cela ne suffit pas pour ces messieurs d’ASO. Et apparemment il faut encore grandir ? Allons donc, c’est toujours le même refrain depuis votre création. A croire que vous dérangez quelque-un. Pas sympa pour vous et un joli pied de nez aux bretons.
Gilles (Montfort/Meu)»
«Bjr, Comme tout le monde je viens de prendre connaissance de la liste des équipes retenues pour le tour. Comme le disait Marc Madiot (ndlr : et comme il le répète dans nos colonnes), le vélo est vraiment installé dans une logique de business. Cofidis sélectionnée pour le tour ? Pour des raisons sportives ? laissez-moi rire. Et si la banque Cofidis n’était pas l’un des partenaires principaux de la vuelta, pensez-vous que Cofidis serait prise pour le Tour de France ? Courage
Dégouté
Maureen (44)»
Bonjour, je peut comprendre cette non sélection si l'équipe doit encore grandir. Alors dans ce cas, ASO doit l'aider à grandir avec PARIS-NICE et le DAUPHINE et les classiques belges qu'elle contrôle voire LA VUELTA pour un premier grand tour.
Bon courage à Laurent, Armindo, Guillaume que j'ai eu la joie de driver parfois en sélection.
Patrick de L'hermitage (35)
«Bonsoir la rédaction, Ce dimanche, j’entends monsieur Jalabert qui commente la sélection des équipes pour le tour de france. Jaja nous dit que la sélection est faite suivant une logique sportive. Et après il justifie comment la sélection de Cofidis? bretagne schuller gagne au haut-Var, en Corse et sur la Coupe de France et ça ne suffit toujours pas. ça ne suffira jamais.
Michel (L’Haÿ Les Roses 94)
«Message à nos élus et à jy le drian
Je paie des impôts et comme vous je me fais une fête de recevoir le tour de france en bretagne. j’ai le sentiment de participer à cette fête. je me souviens par exemple du grand départ de brest. j’étais le premier à défendre cet événement face à certains pisses vinaigre qui trouvaient que le chèque était trop lourd. j’ai juste une petite question pour notre président : avez-vous appelé m. prudhomme pour aider votre équipe ? en pleine campagne électorale, avez vous pris 5 minutes de votre temps pour défendre vos coureurs ? je dis biens vos coureurs car il me semble que vous êtes l’un des directeurs de l’équipe.
comme de nombreux bretons, j'espère que vous rappellerez de ça et que vous aussi vous direz au tour de france que nous n'avons pas besoin de lui. nos courses sont belles et nombreuses, consacrez donc votre budget à ces courses, vous ferez le bonheur des organisateurs bretons.
on attend bretagne-schuller au tro bro leon
jean-yves de rennes»
A toute l'équipe, ne baissez pas les bras continuez dans votre logique, vu vos résultats, pour prouver aux personnes de aso que vous méritez largement votre place sur les grandes courses (tour de France ,Dauphiné et autres). Je me pose la questions sur la présence de certaines équipes Francaises vu leurs résultats. Et il ne suffit pas d'avoir de gros budjets !!!
De plus la bretagne terre de vélo
Michel cyclo du 95
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite