
"Je suis content car le podium n'étais vraiment pas assuré, loin de là surtout avant ce chrono. J'étais un peu fatigué la semaine dernière sur le Trofeo Karlsberg (ndlr : manche de la Coupe des Nations juniors) et je n'étais pas au mieux pour aborder ce championnat de France.
Ma 3e place me convient surtout lorsque l'on regarde qui est sur les deux premières marches du podium. Je ne termine pas très loin de Pierre-Henri mais pour ce qui concerne Alexis il était vraiment intouchable ! Contrairement à d'autres coureurs, le parcours me convenait bien et j'étais assez content quand je l'ai découvert. Avec une route défoncée dans la forêt et avec pas mal de relances, c'était un parcours qui me convenait parfaitement.
Maintenant place à la route samedi : il va falloir bien récupérer. Le parcours qui est un peu le même que celui du chrono me convient bien. Après, il y a beaucoup de coureurs qui peuvent gagner contrairement au contre la montre ou Alexis était vraiment au dessus du lot. Nous sommes plusieurs à bien marcher et je pense que ce sera assez ouvert pour le titre".
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite