
En Ille-et-Vilaine, le champion de Bretagne Florian Le Corre remettra son titre en jeu, sur le circuit de Châteaugiron près de Rennes. Victorieux à l'Hermitage, le sociétaire du Super Sport 35 devra, s'il veut remporter un 3ème titre de champion, devancer ses adversaires son coéquipier Christophe Laborie, lauréat ces dernières semaines des épreuves de Pancé et Melrand, mais également Mickaël Guillard (US Vern sur Seiche) ou l'espoir Miguel Fillaut (ASPTT Rennes).
Parti en Mayenne, Guillaume Benoist ne remettra pas son titre en jeu dans les Côtes d'Armor. Le multiple champion de Bretagne laisse ainsi le champ libre à ses ex-adversaires qui s'affronteront sur le circuit d'Uzel. Nicolas Lemaître aura la faveur des pronostiques mais le Lamballais devra tout de même se méfier de l'espoir Julien Tréhin (UC Briochine). Sacré chez les espoirs l'an passé sur le circuit de Saint-Potan, Le Briochin, qui a pris la 9ème place à Besançon, sera l'un des outsiders de ce championnat des Côtes d'Armor, tous comme les frères Jean Michel et Laurent Huby (CC Uzel) qui disputeront ce championnat à domicile.
Bien malin celui qui saurait dire qui succèdera à Yann Le Quéau dans le Finistère ! L'ex sociétaire du BIC 2000 qui s'était imposé l'an passé à La Feuillée sera l'un des favoris du championnat du Finistère qui se déroulera à Pluguffan. Le licencié du "Leucémie Espoirs Quimper" sera l'un des prétendants au titre du Finistère, tout comme Sébastien Le Naour et Lionel Calvez (VS Quimper) ou encore David Toullec (Leucémie Espoir Quimper).
Enfin, dans le Morbihan, en l'absence de Matthieu Boulo, qui aura disputé la veille la 2ème manche de la coupe du Monde en Belgique, les favoris seront nombreux. On citera entre autres Christophe Le Bouédec (EC Quéven), dauphin de Matthieu Boulo l'an passé sur le circuit de Camors, Iwan Le Dors (VCP Lorient), Cyrille Prisé (Hennebont Cyclisme) ou Yoann Corbihan (UCP Plouay) qui aura l'avantage d'évoluer à domicile devant ses supporters.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite