• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Plouay : nos 10 sensations !

      • Publié le 28/08/2012
          • Retour le GP de Plouay 2012 avec les dix coups de gueule ou de coeur de Gurvan Musset... C'est selon !
          • Plouay : nos 10 sensations !
          • 1, Coup de chapeau au public qui a su patienter entre les tours ! Et c'est vrai que c'était un peu long, non ? Et tant qu'on y est, j'aimerais savoir qui est cette personne de la TV qui demande que le tour soit allongé ! Du côté de France 3 Bretagne, nous n'avons rien réclamé : comme ce fut bien souvent le cas dimancher dernier, inutile donc de nous engueuler ! 

            2, Bravo aux organisateurs dont Jean-Yves Tranvaux qui réfléchissent déjà à l'avenir et notamment à l'animation de leur zone d'arrivée entre les tours. 

            3, Comme le public, nous avons apprécié le tournoi de sprint du samedi-soir. Belle idée à développer ! 

            4, L'épreuve cyclosportive du vendredi nous f.... les jetons ! Certains téméraires un peu dingos n'ont toujours pas compris que la route est ouverte et que la Garde Républicaine n'est pas là pour bloquer les routes.

            5, Quelle joie de rencontrer des Bretons qui reviennent au pays uniquement et seulement pour le GP de Plouay ! Un grand salut à cet internaute de sportbreizh basé au Kosovo ;-))

            6, Quelle bonne idée d'avoir déniché le p'tit "coup d'cul" de Ty Marrec ! Les organisateurs mettent ainsi un peu de piment à leur fin de course.

            7, Même si nous nous doutions qu'il n'irait pas au bout, comme le public nous avons adoré l'attaque de Super Voeckler ! 

            8, La course des dames nous plait de plus en plus : ce qui semblait constituer un pari audacieux de la part des organisateurs se révèle totalement payant ! Et comme nous - Ne mentez-pas ! - vous avez certainement remarqué qu'elles sont de plus en plus charmantes, ce qui ne gâte rien !

            9, Sympa de se balader sur le village de la course où l'on a croisé beaucoup de monde. Mention particulière à Frank Laurance et aussi à Look qui prépare un super vélo "made in breizh".... Patience, nous serons les premiers à vous le montrer !

            10, Grand salut à nos potes camping-caristes vendéens qui, comme tous les ans, nous ont reçus du côté de l'ancienne ligne d'arrivée. La Troussepinette est toujours aussi... particulière et l'accueil toujours aussi top !

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite