• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

54 DSC 2972 3 copie.jpg
Un été de cyclisme en Bretagne
OK
Actualités
          • Le Prix du Meilleur équipier pour la troisième semaine a été remis ce dimanche à Valentin Madouas par l'un ses partenaires du Tour, e Département des Hauts-de-Seine.
          • Prix du Meilleur équipier: Valentin Madouas
          • Photo ASO Nicolas Prado

            Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine, a remis le Prix du Meilleur équipier à Valentin Madouas. Créé cette année dans le cadre du partenariat entre le Tour de France et le Département des Hauts-de-Seine, le Prix du Meilleur équipier est attribué de manière hebdomadaire par les fans. Il vient récompenser l’abnégation d’un coureur pour son équipe, l’esprit de sacrifice de ce coureur au profit de son leader. C’est un coureur généreux, volontaire, et qui privilégie l’intérêt de son équipe à ses résultats personnels.

            David Gaudu est 4e du Général, Groupama-FDJ occupe la 2e place par Équipes. Un homme résume ce travail collectif : c’est Valentin Madouas, également 2e de la 16e étape, à Foix.

            A propos du Prix du Meilleur équipier

            Le Prix du Meilleur équipier est remis chaque semaine, suite à un vote des fans du Tour de France sur les réseaux sociaux du Tour (Tour de France Club et Twitter). Un jury d’experts désigne les 4 nommés, dont les moments forts sont repris dans une vidéo. Les gagnants remportent une place en tribune pour assister à la dernière étape sur les Champs-Elysées, et un cadeau fourni par le Département des Hauts-de-Seine.

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier
Annonces

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite