
Toutes les catégories du club vont être « tirées vers le haut » précise-t-on dans le communiqué du club. Dans la perspective de la création d'un Centre de Formation, le club se structure dans la continuité de 2015 et a déjà entamé son recrutement.
L'équipe Junior mise en place en 2014 entamera sa 3ème saison, toujours coachée par Romain Lemée. Des hommes comme Valentin Lucas, Damien Poisson montent d'un cran (Espoir), d'autres comme Alexandre Gallais, Maxime Ezequel auront à cœur de faire briller les couleurs du club sur les Fédérales Junior et les autres belles courses programmées au calendrier. A ces juniors 2, une "belle équipe" arrive des cadets. Les Antoine Benoist, Nicolas Guillemin, Valentin Vezie... après un hiver dans les sous-bois iront se frotter aux plus grands.
L'équipe va se renforcer : 2 à 4 juniors 2 doivent arriver afin de "faire tourner" sur les Fédérales et de réaliser les objectifs fixés, pour être présent tout au long de la saison. Concernant les candidatures, les juniors commencent à se manifester.
Juniors 1ère année
BENOIST Antoine
GUILLEMIN Nicolas
JARNO Pierre Alexandre
LE ROUX Axel
TOURBIN Killian
VEZIE Valentin
Recrues
SIDANER Alan (EC Plestin Pays de Trégor)
BURLOT Lucas (VC Pays de Guingamp)
MOY Stanilas (VC Evron)
Juniors 2ème année
EZEQUEL Maxime
GALLAIS Alexandre
JACK Tomasz
JARNO Jean Remi
Recrues
CHURIN Antoine qui (US La Gacilly)
Staff
Directeur Sportif : Romain Lemée
Assistant référent : Jean Yves Mahoudo
Mécanicien référent : David Ezequel
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite