
Beau bilan donc pour le Saint-Brieuc BMX qui rentre d'ile-de-France avec 7 Finales, 3 podiums et une première place de Alexis Leprevost en Challenge Homme 19/24 ans. Ce dernier qui est sorti de la section sportive et intègrera l'équipe de DN1 pour la saison 2014. A noter également dans cette catégorie la 7ème place de Benjamin Rault.
Finaliste samedi chez les Juniors (6ème) Arthur Pilard est monté dimanche sur la troisième marche du podium dans la catégorie Junior Cruiser.
Du côté des juniors filles après des belles manches de qualification Amélie Corlay a bouclé sa finale à la 7ème place alors qu'elle pouvait à n'en pas
douter viser une place sur le podium.
Chez les élites Dames, Pauline Corlobé, plusieurs fois à l'honneur cette année, termine troisième et rentre très heureuse de ces championnats de France.
La cohésion de l'équipe Costarmoricaine lui a permis de se hisser à la quatrième place du classement général par équipe, au pied du podium, mais très satisfait du résultat pour cette jeune équipe en pleine reconstruction, ce qui démontre déjà un fort potentiel.
Les recrues pour la saison 2014 ont signées, peu de changement, mais encore plus d'envie pour réussir à nouveau une belle année.
Une fois de plus il faudra noter le formidable travail réalisé par les pilotes, leurs coachs et toute l'équipe encadrante.
Le week-end prochain 11 pilotes disputeront la finale du Championnat d'Europe qui se disputera à DESSEL en Belgique.
Par la suite Alexis Leprevost et et Emeric Le Corguillé s'envoleront pour la Nouvelle-Zélande afin de disputer les championnats du Monde.
Correspondance de Eric Thouin
Le classement final de la DN1 pdf - 50 Ko
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite