• Votre courriel
    Votre mot de passe
  • Partager sur

 

70 090521 TW 072  Gus Sev.jpg
Sportbreizh, le site du vélo en Bretagne
OK
Actualités
          • A Perros, le belge de Wielergroep Beveren 2000 remporte la 4ème étape du Tour de Bretagne.
          • Sander Armee malgré Malacarne !
          • "Malacarne était le plus fort mais il n'aurait pas dû le montrer autant !" C'est Mangel qui le dit... Chez lui, Gaël voulait vraiment l'emporter... Peut-être trop ! Et effectivement, en le voyant revenir sur les hommes de tête, ses adversaires ont compris qu'il valait mieux ne pas collaborer avec le coureur de Dalibard... Résultat des courses: les Besson n'ont pas gagné - Simon et Mangel ont encore passé la journée devant - les Bretragne Schuller non plus et c'est donc Armee qui en a profité.

            Du côté des Côtes d'Armor - Maître Jacques, on a encore beaucoup travaillé et tremblé ! Les gars de Cosnier et Rault ont encore abattu un énome travail: ils ont impressionné les suiveurs. Ceratins équipiers comme Mathieu Halleguen travaillaient, craquaient mais revenaient sur la tête pour se remettre à l'ouvrage... Héroique ! Dans le dernier tour du difficile circuit de Perros, Fouchard était victime d'un incident mécanique... Comme le public et son entourage, on pensait alors que le maillot blanc était perdu.

            Suivant et appliquant le réglement comme il se doit, les commissaires tenaient compte de ses ennuis mécaniques et le créditaient du même temps que ses anciens compagnons de route. Fouchard, sur ses terres, garde donc son beau maillot.

            Il convient désormais de regarder Fouchard comme un potentiel vainqueur du Tour !!! Son équipe travaille, il aime le contre-le-montre et, de son propre aveu, il commence à y croire un petit peu...

            Il faudra donc tenir et tenir encore, demain, entre St Brieuc et Ploeren (56)... La route sera longue, Fouchard tiendra't-il ?

             

             

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite