
Notre photo: les juniors ont découvert une partie du tracé de l'étape du Tour de France Lorient-Quimper. Du côté de Lennon, quelques surprises attendaient les coureurs qui n'ont quand même pas eu besoin de sortir les palmes (photo de Gurvan Sévenou).
Même si la météo n'a pas épargné les stagiaires, c'est tout de même un stage extrêment profitable qui s'est déroulé sur deux jours. Au programme, par exemple, la présentation du calendrier de courses , ce qui a permis aux juniors 2 et aux espoirs de détailler aux plus jeunes les grandes épreuves fédérales. Les cadets et les J1 ont ainsi pu se rendre compte que leurs aînés et compagnons de stage Maxime Rio, Guérand le Pennec, Erwann Guenneugues ou encore Viannay Bernard ont réellement réussi leur saison 2018 !
Pendant ce temps, les espoirs du Team Crêpe de Brocéliande Bodemer auto ont par exemple escaladé le Menez Kelerc'h et le Menez Hom avant d'effectuer une séance d’home-trainer, encadrés par Fabrice Blévin. Au fils des deux jours, différents tests chronos ont également permis de dresser le profil de chacun.
Après une dernière sortie vers Pont-de-Buis pour les cadets, vers Pleyben et Châteauneuf pour les espoirs et les juniors, chacun a pu prendre un repos bien mérité ! Le week-end prochain, nombreux sont les sportbreizh qui partiront vers Quelneuc pour encourager leurs deux camarades qui prendront le départ de l'épreuves de cadets.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite