
Dans la continuité des stages organisés depuis le début de saison (Vern sur Seiche le 22 Octobre, Guichen le 30 octobre et Châteaugiron le 20 Novembre) qui étaient ouvert à tous les jeunes licenciés du Département (une trentaine de participant à chaque stage), le comité départemental d’Ille-et-Vilaine a choisi de sélectionner un plus petit nombre de stagiaire afin de préparer spécifiquement et plus individuellement ce rendez-vous.
Sur un circuit au profil relativement plat mais très physique, il faudra être au meilleur de sa forme pour prétendre à un résultat. Les conditions météo vont jouer énormément sur la difficulté du parcours. Actuellement le circuit est assez « collant » d’où son aspect physique, mais il peut être rendu beaucoup plus roulant s’il venait à sécher un peu ou encore plus physique et difficile si la pluie venait s’inviter. Sur un circuit sec, nous pourrions assister à des courses très ouvertes dans toutes les catégories.
Voilà un petit résumé de ce que l’on a pu constater hier. C’est un circuit sans grandes difficultés techniques mais très physique avec un terrain qui peut très rapidement devenir sec ou boueux. Il offre pour le public un superbe panorama avec une visibilité de quasiment 95% du circuit sur la partie haute du tracé. Une chose est sûre, le spectacle sera au rendez-vous et les spectateurs vont se régaler.
Correspondance d’Aurélien Vauléon
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite