
Alors que les médecins avait seulement repéré une fracture de l'os de la joue au départ, plusieurs fractures de la tête lui ont été diagnostiquées. Les examens médicaux ont également révélé une légère fracture de l'omoplate gauche et du bras. Mais heureusement pour le coureur, aucune opération ne sera nécessaire en raison de la nature des fractures.
« Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui que les deux derniers jours" a déclaré Tony Martin. "Je suis content que les fractures ne nécessitent pas de chirurgie. Je suis actuellement chez moi. C’est vraiment important d’être de retour à la maison. Le jour de l'accident (mercredi), je pensais : Pourquoi ça m’est arrivé à moi ? - je réalise que j'ai eu la chance, ça aurait pu être bien pire. Les médecins présents autour de moi étaient exceptionnels, je tiens à les remercier pour leur excellent travail ainsi que toute l’équipe médicale. Ma famille a constamment été avec moi aussi et toute cette présence affective m’a fait du bien. Maintenant, mon objectif est de bien guérir en prenant tout le temps qui sera nécessaire. »
« Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des messages de soutien, cela m’a bien aidé durant ces derniers jours assez difficiles. J’ai vraiment apprécié cela. » a-t-il ajouté.
Le retour à la compétition de Tony Martin ne sera pas pour tout de suite et dépendra bien évidemment de la façon dont son état de santé s’améliorera.
Merci à Alessandro Tegner, chargé de communication d’Omega Pharma – Quick-Step, pour les nouvelles.
Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite