• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
          • A l'issue d'une dernière étape très maîtrisée par son équipe, Nairo Quintana (Arkéa Samsic) gagne comme en 2020 la dernière étape et le classement général du Tour de la Provence. Le Colombien s'échappe dans les derniers kilomètres, au sommet de la montagne de Lure : Julian Alaphilippe s'accroche une première fois avant de lâcher prise. A noter que, dans le même temps, Nacer Bouhanni a pris la 2e place de la Clasica Almeria, pour son retour à la compétition.
          • Tour de La Provence : Quintana exact au rendez-vous
          • Les réactions

            NAIRO QUINTANA

             "C’est une victoire importante pour moi et pour l’équipe, je veux dédier ces succès à Emmanuel Hubert, Manager Général de l’équipe Arkéa-Samsic, qui m’accorde toute sa confiance, et je sais que lui est heureux en ce moment. Ce succès me procure une grande joie c’est très important pour moi cette victoire, mais aussi pour nos partenaires Arkéa et Samsic. Je tiens vraiment à remercier tous mes coéquipiers pour le bon travail effectué aujourd’hui et sur toutes les étapes du Tour de la Provence »

             YVON LEDANOIS (Directeur-sportif)

            « Je pense qu’au-delà du succès de Nairo c’est un très beau succès collectif. Je tiens à souligner le travail du staff et de ses coéquipiers sur l’ensemble de ce Tour de la Provence. Ces victoires sont également les leurs. Ses coéquipiers ont effectué un travail extraordinaire aujourd’hui, ils ont su le rassurer, le mettre en confiance et lorsque Nairo est dans de telles dispositions-là, il est quasiment imbattable ».

            Photo Arkéa Samsic - Getty Images

Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite