• Votre courriel
    Votre mot de passe

80 huelgoat.jpg
Sportbreizh, pour le dynamisme du vélo breton
OK
Actualités
      • Vincent Lavenu attristé par le cas Sylvain Georges

      • Publié le 15/05/2013
          • Retrouvez ci-dessous la réaction du manager Vincent Lavenu suite à l'annonce ce mercredi midi du résultat d'analyse anormal pour son coureur Sylvain Georges.
          • L’Union Cycliste Internationale nous a notifié en fin de matinée le résultat d’analyse anormal de Sylvain Georges. Ce résultat fait suite à l’analyse d’un échantillon d’urine prélevé lors d’un contrôle effectué le 10 Mai 2013 sur le Giro d’Italia. Ce test a révélé la présence d’Heptaminol, substance interdite d’après le code mondiale anti-dopage.
             
            Conformément  à nos engagements et à la règlementation en vigueur, nous avons immédiatement écarté Sylvain Georges de toute compétition dans l’attente de l’ouverture d’une procédure disciplinaire par la Fédération Française de cyclisme et l’Union Cycliste Internationale.
             
            La réaction de Vincent Lavenu : « Malheureusement nous avons appris il y a quelques heures le résultat d’analyse anormal de Sylvain Georges. Nous sommes évidemment attristés par cette nouvelle qui pénalise l’ensemble du groupe, tant en termes d’image que d’un point de vue sportif. Nous gardons confiance en la lutte anti-dopage. L’équipe AG2R LA MONDIALE continuera  à tout faire pour défendre les valeurs éthiques qui doivent être la règle dans le sport de haut-niveau. »
             
            Remerciements à Céline Mazard - Relations Presse AG2R La Mondiale
Rechercher une actualité
Votre recherche
Page spécialeTaper le début du nom de la page spéciale et choisir dans la liste.
Publiée du
Calendrier
Au
Calendrier

Mentions légales | Designed by diateam | Powered by diasite